26 mois!!!!

Le jeudi 28 février 2008, le blog était créé avec l'aide d'un ami afin que je puisse partager ma passion pour l'Egypte avec les visiteurs du monde entier. Il fut baptisé : Sylvie Barbaroux et L'Egypte, puis Sylvie Barbaroux Globe Trotteur..
26 mois déjà...! 
Récemment, il fut rebaptisé comme son nom l'indique : Sylvie Barbaroux Voyages et Découvertes pour ne plus me restreindre à l'Egypte - même si ce pays a la primeur - mais aussi vous faire partager les pays que j'ai pu découvrir ou que j'aimerais arpenter.
Aujourd'hui, plus de 15 000 visites, de tous horizons confondus, l'honorent .
Je viens vous en remercier, espérant poursuivre l'aventure encore longtemps!

Sincèrement,

Sylvie Barbaroux

  > > > PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX




Articles les plus récents

Articles les plus consultés sur 7 jours