Mes Remerciements à Tous les Visiteurs du Blog "Voyages et Découvertes" !

Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre fidélité sur mon blog "Voyages et Découvertes".
Une moyenne de 10 000 pages vues par mois venant du monde entier !
Votre fidélité se devait d'être honorée, elle me motive chaque jour à vous offrir de nouveaux articles tant sur mes périples que sur l'actualité historique, scientifique, voire politique qui se déroulent sur les pays que j'ai connus, traversés et ceux que j'aimerais découvrir un jour, vous présenter mes livres. Et je n'oublie pas mes recettes ; d'autres seront mises en ligne, j'envisage depuis quelque temps un livre sur le sujet, sitôt mon roman La vengeance d'Horus terminé (j'espère avant Noël...).
L'archéologie tient une grande place dans mes pôles d'intérêt, cependant, la vie des autochtones aussi, vous l'aviez compris ! Le Passé façonne notre Présent !

Encore un immense merci à vous et que l'aventure continue encore longtemps !

Sylvie Barbaroux

  > > > PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX




Articles les plus récents

Articles les plus consultés sur 7 jours