Mon Rendez-Vous à la Rédaction La Provence

Bonsoir,
Ce jeudi 15 décembre 2016, en fin d'après-midi, j'avais rendez-vous avec la rédaction du quotidien La Provence pour parler de mon nouveau roman "Pour l'amour d'Osiris".


L'interview s'est très bien déroulé et a duré une heure trente. Quelle bavarde je suis !! Avec la journaliste, très sympathique, nous étions attablées dans un bistro, devant un café. Les échanges furent nombreux. Puis, cherchant dans le quartier, un endroit agréable pour faire une photographie, et faute de le trouver, je l'ai invitée à venir à la maison, où elle a pu constater que l'Egypte est omniprésente ! Donc, photographie at home !
L'article devrait paraître lundi.
Je suis impatiente de le lire et de le partager avec vous !
Que votre soirée soit clémente :)


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS